Votre assurance tablette

Couverture intégrale - Prix abordable - Durée fixe

Besoin d'aide ?
Protection intégrale
Avantage de prix

Voilà ce que vous offre l'assurance tablette:

  • Protection adaptée pour tablette
  • Règlement rapide des réclamations
  • Service client gratuit
  • Protection contre le vol (optionnel)
unique
34,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance
eKomi Beste eCommerce Insurance 2018

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance simplesurance
Avis client 4.6/5
Moyenne calculée à partir de 70 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

Votre assurance tablette couvre:

Écran cassé

L'écran de votre appareil se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre appareil entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre appareil est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre appareil est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre appareil a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Écran cassé

L'écran de votre appareil se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre appareil entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre appareil est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre appareil est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre appareil a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Ce que vous devez savoir sur l'assurance tablette :

Ce que vous devez savoir sur l'assurance tablette :

  • Les tablettes ont pris d'assaut la vie quotidienne. Ces appareils pratiques sont rapidement devenus l'alternative parfaite à l'ordinateur portable. Il n'est donc pas surprenant qu'au troisième trimestre de 2018, le chiffre d'affaires ait été d'environ 36 millions d'exemplaires dans le monde. Les tablettes nous accompagnent dans la vie quotidienne et sont très souvent exposées à toutes sortes de risques.


  • L'assurance tablette prend tout son sens si vous ne voulez pas payer vous-même les coûts élevés d'une réparation. Et il ne faut en aucun cas les sous-estimer, car il faut s'attendre à des prix élevés dans le cas d'une réparation professionnelle de la puce graphique, du système d'exploitation ou de l'écran. Avec l'assurance tablette, vous pouvez réduire le coût des réparations.


  • L'assurance tablette simplesurance peut être complétée individuellement par une protection antivol. Souscrire est un jeu d'enfant. Il vous suffit de renseigner votre nom, adresse et l'identification de l'appareil pour bénéficier de la protection complète de l'assurance tablette .

Ceci pourrait vous intéresser aussi

Assurance pour
iPad Air 2

à partir de  34,95 €

Assurer l’iPad Air 2 maintenant

Assurance pour
Samsung Galaxy Tab A 10.1

à partir de  34,95 €

Assurer la tablette Samsung Galaxy Tab A 10.1 maintenant

Vos avantages avec une assurance de produits chez simplesurance

Couverture immédiate

Votre appareil est assuré directement et sans période de carence, si l'assurance est souscrite dans les 7 jours suivant l'achat.

Souscription simple

Vous pouvez assurer votre appareil à tout moment en quelques clics. Nous avons juste besoin de quelques informations personnelles et du numéro de série de votre appareil.

Jusqu'à 3 mois après l'achat

Vous n'avez pas assuré votre nouvel appareil immédiatement ? Pas de soucis, nous vous offrons la possibilité de le faire jusque 3 mois après l'achat.

Assuré dans le monde entier

L'assurance est valable dans le monde entier, de sorte que votre appareil est toujours bien protégé, même à l'étranger, en déplacement ou en vacances.

Votre appareil a subi un sinistre ?
Voici la marche à suivre:

1

En cas de sinistre, vous pouvez facilement signaler ce qu'il s'est passé en remplissant le formulaire en ligne.

2

Vous recevrez un bordereau d'envoi pour envoyer votre appareil au service de réparation sans aucun frais.

3

Votre appareil sera examiné et selon le cas, il sera réparé ou échangé, puis renvoyé à votre domicile.

Questions fréquentes

"Comment puis-je assurer ma nouvelle tablette?"

Choisissez simplement la fourchette de prix de votre tablette ainsi que la durée de contrat désirée. En plus de la simple protection contre les dommages, vous avez aussi la possibilité d'ajouter une protection contre le vol, afin de protéger votre tablette intégralement. Il vous suffit ensuite d'inscrire vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail et le numéro de série de votre produit lors du processus de commande. Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.


"Quelle est la durée de contrat de mon assurance tablette chez simplesurance?"

La couverture d'assurance prend fin automatiquement à l'échéance de la durée de contrat choisie. Une résiliation du contrat n'est pas nécessaire, le contrat n'est pas prolongé automatiquement. Vous pouvez toutefois confortablement prolonger votre contrat de 12 mois en ligne avant l'expiration de ce dernier.


“Ma tablette est endommagée. Que dois-je faire?”

Vous pouvez confortablement déclarer un sinistre sur notre site web. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre, vous recevrez de notre part une étiquette d'expédition par e-mail. Vous pourrez ainsi faire parvenir votre tablette défectueuse à l'un de nos partenaires de réparation gratuitement et vous récupérerez votre tablette réparée le plus vite possible.En cas de vol, la procédure est largement la même. Au lieu de s'occuper de la réparation pour vous, nous vous remboursons généralement le coût de l'achat d'un nouvel appareil. Nous vous tenons au courant sur le statut de votre déclaration de sinistre par e-mail à tout moment.

Vous avez encore des questions?

Mon équipe et moi vous répondrons
avec plaisir.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Zechlin,
Head of Insurance Service

Moyens de paiement:

Paiements sécurisé: