Votre assurance HTC

Couverture intégrale - Prix abordable - Durée fixe

Besoin d'aide ?
Protection intégrale
Avantage de prix

Voilà ce que vous offre l'assurance HTC:

  • Protection adaptée pour HTC
  • Règlement rapide des réclamations
  • Service client gratuit
  • Protection contre le vol (optionnel)
unique
34,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance
eKomi Beste eCommerce Insurance 2018

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance simplesurance
Avis client 4.5/5
Moyenne calculée à partir de 48 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

Votre assurance HTC couvre:

Écran cassé

L'écran de votre appareil se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre appareil entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre appareil est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre appareil est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre appareil a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Écran cassé

L'écran de votre appareil se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre appareil entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre appareil est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre appareil est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre appareil a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Que devriez-vous savoir sur l'assurance pour HTC ?

Que devriez-vous savoir sur l'assurance pour HTC ?

  • Les téléphones HTC représentent la symbiose parfaite entre une technologie de haute qualité et une élégance simple. Il n'est donc pas surprenant qu'au cours du mois de juin 2018, le fabricant taïwanais ait pu vendre quelque 62 millions d'euros en smartphones. La part de marché mondiale du groupe a récemment chuté à environ 4 %. Néanmoins, HTC peut compter sur une clientèle fidèle.


  • En cas de panne du smartphone, l'assurance habitation ne prend en charge les dommages que dans quelques cas limités. Cette assurance ne couvre pas les défauts dus à des erreurs de fonctionnement ou à des dégâts dus aux liquides. Ceci s'applique également aux bris d'écran qui touchent le plus souvent les téléphones portables. L'assurance HTC offre donc une protection beaucoup plus étendue que l'assurance habitation.


  • simplesurance propose une assurance HTC fiable. Outre les risques habituels de la vie quotidienne, cette garantie peut également être étendue à la protection contre le vol. Souscrire une assurance HTC est très simple : il suffit de saisir quelques données personnelles et un numéro d'identification. Votre smartphone sera alors entièrement assuré.

Ce que disent nos clients

Vos avantages avec une assurance HTC

Couverture immédiate

Votre appareil est assuré directement et sans période de carence, si l'assurance est souscrite dans les 7 jours suivant l'achat.

Souscription simple

Vous pouvez assurer votre appareil à tout moment en quelques clics. Nous avons juste besoin de quelques informations personnelles et du numéro de série de votre appareil.

Jusque 3 mois après l'achat

Vous n'avez pas assuré votre nouvel appareil immédiatement ? Pas de soucis, nous vous offrons la possibilité de le faire jusque 3 mois après l'achat.

Assuré dans le monde entier

L'assurance est valable dans le monde entier, de sorte que votre appareil est toujours bien protégé, même à l'étranger, en déplacement ou en vacances.

Votre appareil a subi un sinistre ?
Voici la marche à suivre:

1

En cas de sinistre, vous pouvez facilement signaler ce qu'il s'est passé en remplissant le formulaire en ligne.

2

Vous recevrez un bordereau d'envoi pour envoyer votre appareil au service de réparation sans aucun frais.

3

Votre appareil sera examiné et selon le cas, il sera réparé ou échangé, puis renvoyé à votre domicile.

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Questions fréquentes

"Comment puis-je assurer mon nouveau HTC?"

Choisissez simplement la fourchette de prix de votre mobile HTC ainsi que la durée de contrat désirée. En plus de la simple protection contre les dommages, vous avez aussi la possibilité d'ajouter une protection contre le vol, afin de protéger votre smartphone intégralement. Il vous suffit ensuite d'inscrire vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail et le numéro de série de votre produit lors du processus de commande. Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.


"Quelle est la durée de contrat de mon assurance HTC chez simplesurance?"

La couverture d'assurance prend fin automatiquement à l'échéance de la durée de contrat choisie. Une résiliation du contrat n'est pas nécessaire, le contrat n'est pas prolongé automatiquement. Vous pouvez toutefois confortablement prolonger votre contrat de 12 mois en ligne avant l'expiration de ce dernier.


“Mon mobile HTC est endommagé. Que dois-je faire?”

Vous pouvez confortablement déclarer un sinistre sur notre site web. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre, vous recevrez de notre part une étiquette d'expédition par e-mail. Vous pourrez ainsi faire parvenir votre smartphone défectueux à l'un de nos partenaires de réparation gratuitement et vous récupérerez votre mobile HTC réparé le plus vite possible. En cas de vol, la procédure est largement la même. Au lieu de s'occuper de la réparation pour vous, nous vous remboursons généralement le coût de l'achat d'un nouvel appareil. Nous vous tenons au courant sur le statut de ta déclaration de sinistre par e-mail à tout moment.

Vous avez encore des questions?

Mon équipe et moi vous répondrons
avec plaisir.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Zechlin,
Head of Insurance Service

Moyens de paiement:

Paiements sécurisé: