Votre assurance mobile

Couverture intégrale - Prix abordable - Durée fixe

Besoin d'aide ?
Protection intégrale
Avantage de prix

Voilà ce que vous offre l'assurance mobile:

  • Protection adaptée pour smartphone
  • Règlement rapide des réclamations
  • Service client gratuit
  • Protection contre le vol (optionnel)
unique
34,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance
eKomi Beste eCommerce Insurance 2018

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance simplesurance
Avis client 4.6/5
Moyenne calculée à partir de 70 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

Votre assurance mobile couvre :

Écran cassé

L'écran de votre smartphone se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre smartphone entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre smartphone est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre smartphone est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre smartphone a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Écran cassé

L'écran de votre smartphone se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre smartphone entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre smartphone est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre smartphone est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre smartphone a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Ce qu'il faut savoir sur l'assurance pour smartphone :

Ce qu'il faut savoir sur l'assurance pour smartphone :

  • Les smartphones nous accompagnent au quotidien et sont exposés à des risques particuliers.Les risques les plus courants sont les bris d'écran, les dommages dus aux liquides, ainsi que le vol. Au cours des sept dernières années, près de 700 millions d'euros ont été consacrés à la réparation de ces dommages. L'assurance pour smartphone permet de vous protéger contre cette charge financière élevée.


  • Les dommages les plus courants que peuvent subir les téléphones mobiles ne sont pas couverts par de nombreuses polices d'assurance habitation. En général, en cas de chute de votre smartphone au sol, par exemple, seule une police d'assurance appropriée pour téléphone portable le couvrira. La protection contre le vol dans le cadre d'une assurance habitation est également très limitée, par exemple en cas de cambriolage.


  • Avec simplesurance, vous pouvez souscrire rapidement et facilement à une assurance pour smartphone. Il vous suffit de saisir vos données personnelles ainsi que l'identification de l'appareil. Vous décidez vous-même si vous souhaitez également souscrire à une assurance contre le vol de votre téléphone portable.

Ceci pourrait vous intéresser aussi

Assurance pour
iPhone X

à partir de 104,95 €

Jetzt iPhone X versichern

Assurance pour
Samsung Galaxy S9

à partir de 94,95 €

Assurer le Samsung Galaxy S9 maintenant

Vos avantages avec nos assurances mobiles

Couverture immédiate

Votre appareil est assuré directement et sans période de carence, si l'assurance est souscrite dans les 7 jours suivant l'achat.

Souscription simple

Vous pouvez assurer votre appareil à tout moment en quelques clics. Nous avons juste besoin de quelques informations personnelles et du numéro de série de votre appareil.

Jusqu'à 3 mois après l'achat

Vous n'avez pas assuré votre nouvel appareil immédiatement ? Pas de soucis, nous vous offrons la possibilité de le faire jusque 3 mois après l'achat.

Assuré dans le monde entier

L'assurance est valable dans le monde entier, de sorte que votre appareil est toujours bien protégé, même à l'étranger, en déplacement ou en vacances.

Votre appareil a subi un sinistre ?
Voici la marche à suivre:

1

En cas de sinistre, vous pouvez facilement signaler ce qu'il s'est passé en remplissant le formulaire en ligne.

2

Vous recevrez un bordereau d'envoi pour envoyer votre appareil au service de réparation sans aucun frais.

3

Votre appareil sera examiné et selon le cas, il sera réparé ou échangé, puis renvoyé à votre domicile.

Questions fréquentes

"Comment puis-je assurer mon nouveau mobile?"

Choisissez simplement la fourchette de prix de votre téléphone ainsi que la durée de contrat désirée. En plus de la simple protection contre les dommages, vous avez aussi la possibilité d'ajouter une protection contre le vol, afin de protéger votre smartphone intégralement. Il vous suffit ensuite d'inscrire vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail et le numéro de série de votre produit lors du processus de commande. Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.


"Quelle est la durée de mon contrat chez simplesurance?"

La couverture Protégeclic prend fin automatiquement à l'échéance de la durée du contrat choisie. Une résiliation du contrat n'est pas nécessaire, le contrat n'est pas prolongé automatiquement. Vous pouvez toutefois confortablement prolonger votre contrat de 12 mois en ligne avant l'expiration de ce dernier.


“Mon téléphone est endommagé. Que dois-je faire?”

Vous pouvez confortablement déclarer un sinistre sur notre site web. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre, vous recevrez de notre part une étiquette d'expédition par e-mail. Vous pourrez ainsi faire parvenir votre smartphone défectueux à l'un de nos partenaires de réparation gratuitement et vous récupérerez votre portable réparé le plus vite possible. En cas de vol, la procédure est largement la même. Au lieu de s'occuper de la réparation pour vous, nous vous remboursons généralement le coût de l'achat d'un nouvel appareil. Nous vous tenons au courant sur le statut de votre déclaration de sinistre par e-mail à tout moment.

Vous avez encore des questions?

Mon équipe et moi vous répondrons
avec plaisir.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Zechlin,
Head of Insurance Service

Moyens de paiement:

Paiements sécurisé: