Votre assurance iPad

Couverture intégrale - Prix abordable - Durée fixe

Besoin d'aide ?
Protection intégrale
Avantage de prix

Voilà ce que vous offre l'assurance iPad:

  • Protection adaptée pour iPad
  • Réparation rapide en cas de sinistre
  • Service client gratuit
  • Protection contre le vol (optionnel)
unique
34,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance
eKomi Beste eCommerce Insurance 2018

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance simplesurance
Avis client 4.7/5
Moyenne calculée à partir de 92 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

Votre assurance iPad couvre:

Écran cassé

L'écran de votre appareil se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre appareil entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre appareil est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre appareil est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre appareil a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Écran cassé

L'écran de votre appareil se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre appareil entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre appareil est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre appareil est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre appareil a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Voilà ce que vous offre l'assurance iPad de simplesurance

Peu d'appareils bénéficient d'une aussi bonne réputation chez les usagers que la tablette iPad. Ils ne jurent que par la technologie de pointe combinée à un design élégant. Cependant, un accident avec cette tablette de haute qualité peut devenir coûteux très rapidement. L'assurance iPad de simplesurance est donc la protection idéale pour assurer votre iPad contre:


  • les dommages dus à un bris d'écran

  • un court-circuit, une surtension ou causés par un liquide.

  • Le vol, en raison de sa grande valeur, l'iPad reste malheureusement une proie favorite des voleurs.

  • Il est donc conseillé d'assurer l'iPad avec simplesurance et de choisir l'option assurance vol iPad pour être couvert en cas de vol aussi.

    Nos partenaires

    Allianz
    Mannheimer
    Arag
    Agila

    Vos avantages avec une assurance iPad chez simplesurance

    Aide rapide

    Vous pouvez déclarer un sinistre ou une perte de votre appareil en ligne 24h/24. Nous nous occupons immédiatement de la réparation, d'un remplacement ou d'une restitution.

    Protection intégrale

    Qu'il s'agisse d'un dommage, d'une erreur d'utilisation ou d'une perte suite à un vol, l'étendue de la couverture de nos assurances va bien au-delà de la garantie légale et de la garantie du fabricant.

    Contrat transparent

    L'assurance iPad de simplesurance a une durée de contrat fixe - sans reconduction tacite. Vous payez une seule fois, et déterminez vous-même la durée du contrat.

    Souscription simple

    Vous pouvez assurer votre tablette iPad à tout moment en quelques clics seulement. Il nous faut simplement vos infos et le numéro de série de la tablette iPad.

    C'est si simple avec simplesurance

    Oubliez tout ce que vous savez sur les assurances. simplesurance vous facilite la vie: pas de paperasse, conclusion de contrat rapide, durée de contrat fixe et pas de délais de résiliation. Afin que vous soyez idéalement protégé et que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes de la vie.

    1. Choisir l'assurance

    Choisissez votre modèle de votre iPad, le prix d'achat et la durée de contrat souhaitée.

    2. Entrer les données

    Entrez le numéro de série ou de facture de votre iPad, vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail, afin que nous puissions vous envoyer le certificat d'assurance.

    3. Soumettre et terminé!

    Pour conclure, vérifiez si vos données sont correctes et terminez le processus en cliquant sur "Payer". Votre iPad est tout de suite assuré!

    Questions fréquentes

    "Comment puis-je assurer mon nouveau iPad?"

    Choisissez simplement la fourchette de prix de votre tablette iPad ainsi que la durée de contrat désirée. En plus de la simple protection contre les dommages, vous avez aussi la possibilité d'ajouter une protection contre le vol, afin de protéger votre tablette intégralement. Il vous suffit ensuite d'inscrire vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail et le numéro de série de votre produit lors du processus de commande. Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.


    "Quelle est la durée de contrat de mon assurance iPad chez simplesurance?"

    La couverture d'assurance prend fin automatiquement à l'échéance de la durée de contrat choisie. Une résiliation du contrat n'est pas nécessaire, le contrat n'est pas prolongé automatiquement. Vous pouvez toutefois confortablement prolonger votre contrat de 12 mois en ligne avant l'expiration de ce dernier.


    “Ma tablette iPad est endommagée. Que dois-je faire?”

    Vous pouvez confortablement déclarer un sinistre sur notre site web. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre, vous recevrez de notre part une étiquette d'expédition par e-mail. Vous pourrez ainsi faire parvenir votre tablette défectueuse à l'un de nos partenaires de réparation gratuitement et vous récupérerez votre iPad réparé le plus vite possible.

    En cas de vol, la procédure est largement la même. Au lieu de s'occuper de la réparation pour vous, nous vous remboursons généralement le coût de l'achat d'un nouvel appareil. Nous vous tenons au courant sur le statut de votre déclaration de sinistre par e-mail à tout moment. Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter notre service client au 0800-940193 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

    Vous avez encore des questions?

    Mon équipe et moi vous répondrons
    avec plaisir.

    Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
    Marko Zechlin,
    Head of Insurance Service

    Moyens de paiement:

    Paiements sécurisé: