Votre assurance appareil photo

Ne ratez plus un seul cliché!

Besoin d'aide ?
Protection intégrale
Avantage de prix

Voilà ce que vous offre l'assurance appareil photo:

  • Protection adaptée pour appareil photo
  • Règlement rapide des réclamations
  • Service client gratuit
  • Protection contre le vol (optionnel)
unique
34,95 €*
y.c. 9% de taxe d’assurance
eKomi Beste eCommerce Insurance 2018

SSL Protected

eKomi Distinction client
Assurance simplesurance
Avis client 4.6/5
Moyenne calculée à partir de 54 avis

Qualité certifiée

Soucieux de toujours assurer le meilleur service à nos clients, nous avons demandé à être testés par plusieurs organismes indépendants de "Certification Qualité". Les résultats parlent d'eux-mêmes !

Votre assurance appareil photo couvre:

Écran cassé

L'écran de votre appareil se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre appareil entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre appareil est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre appareil est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre appareil a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Écran cassé

L'écran de votre appareil se casse ou un défaut technique apparaît suite à une chute.

Dommage liquide

Votre appareil entre en contact avec un liquide et ne fonctionne plus complètement, voire plus du tout.

Vol

En option, vous pouvez étendre votre assurance pour couvrir les cas de vol.

Dommages causés par des tiers

Vous êtes également couverts si votre appareil est endommagé par un acte de sabotage ou de vandalisme.

Erreurs d’utilisation

Votre appareil est endommagé suite à une erreur de manipulation, par ex. maladresse ou méconnaissance.

Feu

Votre appareil a été endommagé par le feu ou la chaleur, y compris les surtensions ou les courts-circuits.

Ce qu'il faut savoir sur l'assurance pour appareil photo :

Ce qu'il faut savoir sur l'assurance pour appareil photo :

  • Que ce soit pour un voyageur individuel, un voyageur en groupe ou un routard,- des vacances sans appareil photo sont impensables. Mais malheureusement, les appareils photos sont extrêmement sensibles aux dommages. Il n'est donc pas rare qu'ils tombent à l'eau, à terre ou soient volés. Avec une bonne assurance pour appareil photo, vous pouvez vous protéger financièrement contre de tels dommages et bien d'autres encore.


  • L'assurance pour appareil photo offre une couverture d'assurance étendue contre les dangers les plus fréquents tels que les dommages causés par les liquides ou les chutes. Dans ce cas, simplesurance prend en charge les frais nécessaires à la réparation des dommages. Ces coûts ne doivent pas être sous-estimés, car une réparation d'écran peut déjà représenter un montant de trois chiffres.


  • Avec simplesurance, vous pouvez même étendre la protection de base complète à une protection antivol. Souscrire une assurance appareil photo est tout ce qu'il y a de plus simple : il vous suffit de saisir vos informations personnelles et le numéro d'identification de l'appareil et vous êtes entièrement protégé.

Ce que disent nos clients

Vos avantages avec une assurance appareils photo

Couverture immédiate

Votre appareil est assuré directement et sans période de carence, si l'assurance est souscrite dans les 7 jours suivant l'achat.

Souscription simple

Vous pouvez assurer votre appareil à tout moment en quelques clics. Nous avons juste besoin de quelques informations personnelles et du numéro de série de votre appareil.

Jusqu'à 3 mois après l'achat

Vous n'avez pas assuré votre nouvel appareil immédiatement ? Pas de soucis, nous vous offrons la possibilité de le faire jusque 3 mois après l'achat.

Assuré dans le monde entier

L'assurance est valable dans le monde entier, de sorte que votre appareil est toujours bien protégé, même à l'étranger, en déplacement ou en vacances.

Votre appareil a subi un sinistre ?
Voici la marche à suivre:

1

En cas de sinistre, vous pouvez facilement signaler ce qu'il s'est passé en remplissant le formulaire en ligne.

2

Vous recevrez un bordereau d'envoi pour envoyer votre appareil au service de réparation sans aucun frais.

3

Votre appareil sera examiné et selon le cas, il sera réparé ou échangé, puis renvoyé à votre domicile.

Nos partenaires

Allianz
Mannheimer
Arag

Questions fréquentes

"Comment puis-je assurer ma nouvelle caméra?"

Choisissez simplement la fourchette de prix de votre appareil ainsi que la durée de contrat désirée. En plus de la simple protection contre les dommages, vous avez aussi la possibilité d'ajouter une protection contre le vol, afin de protéger votre caméra intégralement. Il vous suffit ensuite d'inscrire vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail et le numéro de série de votre produit lors du processus de commande. Nous vous envoyons par la suite le certificat d'assurance par e-mail.


"Quelle est la durée de contrat de mon assurance appareil photo chez simplesurance?"

La couverture d'assurance prend fin automatiquement à l'échéance de la durée de contrat choisie. Une résiliation du contrat n'est pas nécessaire, le contrat n'est pas prolongé automatiquement. Vous pouvez toutefois confortablement prolonger votre contrat de 12 mois en ligne avant l'expiration de ce dernier.


“Ma caméra est endommagée. Que dois-je faire?”

Vous pouvez confortablement déclarer un sinistre sur notre site web. Après avoir rempli le formulaire de déclaration de sinistre, vous recevrez de notre part une étiquette d'expédition par e-mail. Vous pourrez ainsi faire parvenir votre caméra défectueuse à l'un de nos partenaires de réparation gratuitement et vous récupérerez votre appareil réparé le plus vite possible. En cas de vol, la procédure est largement la même. Au lieu de s'occuper de la réparation pour vous, nous vous remboursons généralement le coût de l'achat d'un nouvel appareil. Nous vous tenons au courant sur le statut de votre déclaration de sinistre par e-mail à tout moment.

Vous avez encore des questions?

Mon équipe et moi vous répondrons
avec plaisir.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Marko Zechlin,
Head of Insurance Service

Moyens de paiement:

Paiements sécurisé: